Massage aux pierres chaudes

Vous avez entendu parler du massage aux pierres chaudes? Avez-vous essayé de vous adonner à ce genre de pratique thérapeutique? Si ce n’est pas encore le cas, je parie qu’il est maintenant temps pour vous de savoir ce qu’est un massage aux pierres chaudes et ce qu’il peut faire pour vous.

Le concept de massage aux pierres chaudes est devenu largement reconnu et accepté dans l’industrie des soins de santé aujourd’hui et il y a quelques années. De nombreux rapports ont en effet noté que depuis les quatre dernières années, le massage aux pierres chaudes est devenu la rage des centres thérapeutiques, des spas, des salons et des cliniques du monde entier. Aujourd’hui, le concept est largement reconnu comme l’une des améliorations les plus efficaces à la pratique de la massothérapie régulière et traditionnelle.

Origine de la thérapie

Contrairement à la croyance populaire, le concept de massage aux pierres chaudes n’a pas été reconnu pour la première fois dans le désert de l’Arizona, ni par les visions des saints, telles que revendiquées par les massothérapeutes. La vérité de l’affaire est, l’origine du massage aux pierres chaudes peut être retracée 5000 ans en Inde, avec l’ancienne tradition de guérison de l’Ayurveda. Selon certaines recherches, cette thérapie provenait de ces guérisseurs qui ont utilisé des roches des lits de la rivière et les réchauffer dans de l’eau chaude ou des charbons ardents avant de les utiliser pour traiter toute sensation d’inconfort dans le corps. C’est à travers cette pratique que le concept de thérapie de massage aux pierres chaudes est né.

Les bases

Le massage aux pierres chaudes, également connu sous le nom de pierre chauffée ou massage à la pierre, est considéré comme un type unique de connexion que les gens éprouvent avec la nature. Cet étiquetage découle peut-être du fait que le massage aux pierres chaudes implique l’utilisation et l’application de pierres de basalte chauffées à l’eau de différentes formes et tailles pour guérir les imperfections de votre système.

Les pierres sont habituellement placées sur les points clés du corps, comme les épines ou les mains, pendant que le thérapeute donne un massage profond. Selon certains experts, la chaleur sur les pierres, lorsqu’elle est dirigée vers les points clés du corps, crée des résultats spectaculaires et profonds car il soulage les muscles fatigués et fatigués. Mis à part cela, beaucoup de ceux qui reconnaissent les capacités de massage aux pierres chaudes prétendent que les pierres chaudes encourageront grandement l’échange de la circulation lymphatique et sanguine dans tout le corps.

Les merveilles du massage aux pierres chaudes ne s’arrêtent pas là. Beaucoup ont également dit que le massage aux pierres chaudes calmerait même le système nerveux, soulagerait les muscles raides, ouvrirait les articulations serrées et libérerait les énergies bloquées dans le corps, permettant au corps de fonctionner comme avant.

Pour résumer tout, voici les avantages que le massage aux pierres chaudes peut vous apporter:

* Améliore la circulation

* Soulagement des muscles raides

* Ouvre les joints serrés

* Apaise le système nerveux

* Libère les énergies bloquées

* Aide à la relaxation plus profonde

Avec tous ces avantages, il n’est pas étonnant que le massage aux pierres chaudes soit maintenant considéré comme idéal pour les personnes qui sont très sensibles à la pression profonde. La technique est également considérée comme la meilleure pour ceux qui sont touchés par la fibromyalgie avec la douceur et la douceur des pierres chauffées. Et, comme les pierres apportent un soulagement aux muscles fatigués et fatigués, le massage aux pierres chaudes est sans aucun doute excellent pour ceux qui ont des passions pour le ski et la randonnée.

Contact Us
close slider

*Note: On Saturday & Sunday please call to make your booking