"To keep the body in good health is a duty... otherwise we shall not be able to keep our mind strong and clear."

-Buddha

Massage? Soin Du Visage?

Demandez nos offres aujourd’hui!

Call +32 2 502 53 48

Massage Spa Bruxelles – GRATiAE

Nous avons tous besoin d’une « évasion de la réalité » et d’un excellent massage tranquillisant pour nous faire ressentir comme neuf. Si vous recherchez la rue de spa Bruxelles dans notre belle ville, Gratiae spa est ce dont vous avez besoin.

Nous avons décidé d’apporter l’environnement le plus relaxant à la capitale européenne il y a trois ans, nous voulions en faire une expérience privilégiée pour nos clients, en leur offrant le meilleur spa de Bruxelles en Belgique. Vous pouvez trouver votre lieu de confort et de détente dans notre environnement luxueux, situé au centre de Bruxelles (Galerie du Roi 4).

Dans notre large gamme de marques de cosmétiques GRATiAE Bruxelles, organique et exclusif pour notre centre de spa, nous offrons les services de spa haut de gamme. Vous pouvez en savoir plus sur les cosmétiques Gratiae à http://www.gratiaecosmetics.com/en/. Avec la combinaison de cette marque de soins de beauté de haute qualité et de notre personnel professionnel, vous quitterez notre bâtiment rajeuni, renouvelé et plus riche pour l’expérience incroyable – et revenez sûrement pour en savoir plus. Vous avez cherché le quotidien « Brussels spa hotel » et a trouvé l’oasis pour retrouver votre paix intérieure et votre fraîcheur extérieure et votre beauté.

Gratiae spa Brussels a été fondée en 2014, grâce à notre souhait de répondre à nos clients de la meilleure façon possible – en leur offrant un massage haut de gamme et une expérience spa globale au cœur de Bruxelles. Notre personnel se compose de masseurs professionnels et d’experts en beauté qui vous fourniront de nombreux types de traitements faciaux et corporels satisfaisants et bénéfiques, ainsi que des massages.

Services de Spa

Comme il était scientifiquement prouvé, la thérapie spa possède une variété d’avantages pour votre corps et votre esprit aussi. Divers traitements de beauté peuvent avoir des effets étonnants, tels que la suppression des toxines dans notre corps, la libération de la sérotonine (ce qui est vital pour notre bonne humeur, le sommeil, etc.) et de ramener la lueur naturelle de notre peau.

Chez Gratiae Spa (le meilleur spa de Bruxelles peut vous offrir), nous voulons vous faire sentir détendu et renouvelé après nos traitements. Nous offrons de nombreux traitements spa de qualité incroyable à un prix compétitif (ce qui est rare d’avoir des prix abordables dans les hôtels spa à Bruxelles). Nos traitements de spa restaureront la souplesse et l’éclat de votre peau, ainsi que vous relaxerez votre corps de la meilleure façon possible. Pour tous nos traitements, nous utilisons des produits de beauté organiques de haute qualité pour un teint sain et rayonnant.

Notre personnel bien formé vous fournira le meilleur massage pour vous aider à vous détendre et à vous offrir une pause très nécessaire de la vie quotidienne stressante. Il vous dynamisera et réduira la tension corporelle globale contre le travail acharné et la routine quotidienne difficile.

Mis à part les massages, nous pouvons vous offrir l’expérience de spa rajeunissant. Nos traitements faciaux sont destinés à ramener la lueur saine et la jeunesse, pour laisser votre peau souple et douce. Nos traitements de beauté auront l’effet de gommement ultime, ainsi que les résultats positifs évidents. Si vous ne vous conformez qu’aux meilleurs, vous devriez entrer dans notre monde magique de nouvelles technologies combinées avec des traditions anciennes. Nous vous donnerons l’expérience de spa la plus vigoureuse et les soins de la peau haut de gamme enveloppés dans un délice relaxant pour les sens.

Vous ne pouvez pas choisir entre Massage ou Facial?

Consultez-nous Gratuit
Appel +32 2 502 53 48

Services de Massage

our les travailleurs du bureau, ceux qui ont des muscles endoloris, ou tout simplement pour les personnes qui ont besoin d’une évasion occasionnelle de la ruée quotidienne, un massage est le traitement le plus bénéfique dans lequel vous pouvez investir. Les personnes qui obtiennent souvent des massages investissent dans leur santé et leur bien-être . On dit qu’un traitement tactile comme le massage, dans l’environnement sécurisé, avec un personnel professionnel et amical, peut avoir un effet thérapeutique incroyable sur nous.

Si vous pensez que « j’aimerais trouver un salon de spa près de moi pour me traiter avec un excellent massage », vous êtes au bon endroit. Chez Gratiae, nous offrons une variété de massages différents pour apaiser, relaxer, rajeunir et soulager le stress. Grâce à la combinaison d’huiles essentielles enchanteresses, de techniques professionnelles et d’environnement apaisant et confortable, mais Choyer et luxueux, vous apprécierez l’expérience la plus relaxante qui peut rapidement devenir une routine mensuelle ou hebdomadaire. Nous nous assurons que nos clients se sentent toujours à l’aise et heureux, alors ils reviennent pour plus de traitement.

Que vous ayez besoin d’un massage classique, d’un massage thrombo, d’aromathérapie ou de tout autre que nous offrons, nous vous garantissons que vous sortirez de notre porte complètement détendu, rajeuni, complètement prêt à relever tous les défis. Offrez-vous le meilleur spa de Bruxelles / Bruxelles en Belgique et découvrez votre oasis de détente dans le centre-ville.

Obtenez une qualité supérieure, un massage revitalisant et une expérience de spa pour des prix abordables. Nous sommes ceux dont vous avez besoin pour vous détendre. Appelez-nous maintenant au +32 2 502 53 48.

Bruxelles / Brussels

Bruxelles est la capitale belge, mais aussi sa plus grande ville. Il est déclaré comme la capitale non officielle appelée européenne, ainsi que la Flandre. Cette ville vous surprendra par les contrastes de l’architecture ancienne, gothique et nouvelle, moderne, des bars et des clubs emballés, de la nourriture fantastique et des rues étroites avec beaucoup d’âme.

Parmi tant de sites touristiques magnifiques, il est important de mentionner certains comme la Grand Place de la place centrale, avec l’incroyable tapis de fleurs, qui est l’un des éléments qui en fait l’un des plus beaux carrés d’Europe. Aussi, Bruxelles / Bruxelles est célèbre pour ses nombreux musées, où vous pouvez trouver n’importe quoi pour votre goût, qu’il s’agisse de chocolat, d’art, d’architecture moderne, le choix ne se termine jamais. Sans oublier le célèbre Palais Royal, le Palais de Justice, les belles cathédrales gothiques et les églises…

Contrairement à l’architecture gothique grandiose, il y a l’un des sites touristiques les plus visités: l’Atomium, la construction merveilleuse en acier et en aluminium, construit pour l’Exposition universelle en 1958. De plus, il existe une abondance de parcs magnifiques et bien entretenus À Bruxelles. Chaque parc possède des fontaines, des statues, de magnifiques verdures et des pistes de jogging / promenade.

En outre, l’une des caractéristiques de signature belge est le chocolat, que vous pouvez acheter de la meilleure qualité à Bruxelles. Il est temps de visiter et de profiter de l’une des plus belles villes européennes qui a beaucoup à offrir.

Question? Commentaire? Idée? Faites-nous savoir:

Contact Us

"To keep the body in good health is a duty... otherwise we shall not be able to keep our mind strong and clear."

-Buddha

Massage? Facial?

Consult a Specialist for FREE

Call +32 2 502 53 48

Massage Spa Bruxelles – GRATiAE

We all sometimes need an “escape from reality” and an excellent, tranquilizing massage to make us feel like new. If you are searching for the “Galerie royal” in our beautiful city, Gratiae spa is what you need.

With deciding to bring the most relaxing environment to the European capital three years ago, we wanted to make it a premium experience for our clientele, by offering them the best spa in Brussels Belgium. You can find your place of comfort and relaxation in our luxurious environment, situated in the very center of Brussels (Galerie du Roi 4). 

In our rich assortment of Gratiae cosmetics brand, which is organic and exclusive to our spa center, we offer the premium spa services. You can find out more about the Gratiae cosmetics at http://www.gratiaecosmetics.com/en. With the combination of this top-quality beauty care brand and our professional staff, you will leave our facilities rejuvenated, re-energized, and richer for the amazing experience – and surely come back for more. You searched for the everyday “Brussels spa” and found the oasis for regaining your inner peace and outer freshness and beauty. 

Gratiae spa Brussels was founded in 2014, as a result of our wish to cater to our clients in the best possible way – by offering them a premium massage and overall spa experience in the heart of Brussels. Our personnel consists of professional masseurs and beauty experts who will provide you with many kinds of satisfying and beneficial face and body treatments, as well as massages.

Spa Services

As it was scientifically proven, spa therapy has a variety of benefits for your body, but your mind as well. Various beauty treatments can have amazing effects, such as getting rid of toxins in our body, releasing serotonin (which is vital for our good mood, sleep, etc.) and bringing back the natural glow to our skin.

At Gratiae Spa (the best spa Bruxelles can offer), we want to make you feel relaxed and renewed after our treatments. We offer numerous spa treatments of amazing quality for a competitive price (which is rare to have affordable prices at spa hotels in Brussels). Our spa treatments will restore the suppleness and radiance back to your skin, as well as relax your body in the best possible way. For all our treatments we use the high-quality, organic beauty products for a healthy, radiant complexion.

Our well-trained staff will provide you with the best massage to help you unwind and give you a much-needed break from the stressful daily life. It will re-energize you and reduce the overall body tension from hard work and tough daily routine.

Aside from massage, we can provide you with the rejuvenating facials spa experience. Our facial treatments are meant to bring back the healthy glow and youthfulness, to leave your skin supple and soft. Our beauty treatments will have the ultimate pampering effect, as well as the obvious positive results. If you settle for nothing but the best, you should step into our magical world of new technologies combined with ancient traditions. We will give you the most invigorating spa experience and premium skin care wrapped into a relaxing delight for the senses.

Can't decide between Massage or Facial?

Get Free Consultation
Call +32 2 502 53 48

Massage Services

For the desk workers, the ones with sore muscles, or just to the people who need an occasional escape from everyday rush, a massage is the most beneficial treatment you can invest in. The ones who often get massages invest in their overall health and wellbeing. It is said that a touch treatment like massage, in the environment that is safe, with professional and friendly staff, can have an incredible, therapeutic effect on us.

If you think “I would love to find a spa salon near me to treat myself to a great massage,” you are at the right place. At Gratiae, we offer a variety of different massages to soothe, relax, rejuvenate, and relieve stress. With the combination of enchanting essential oils, professional techniques and soothing and comfortable, yet pampering and luxurious environment, you will enjoy the most relaxing experience that may quickly become a monthly or weekly routine. We make sure our clients always feel comfortable and happy, so they come back for more.

Whether you are in for a Classic Massage, Thai, Aromatherapy massage or any other that we offer, we guarantee you will walk out our door completely relaxed, rejuvenated, feeling completely ready for everyday challenges. Treat yourself to the best spa in Brussels/Bruxelles Belgium and discover your oasis of relaxation in the city center.

Get a premium quality, revitalizing massage and spa experience for affordable pricing. We are the ones you need to relax. Call us now at +32 2 502 53 48

Bruxelles / Brussels

Brussels is the Belgium’s capital, but also its biggest city. It is declared as the unofficial so-called European capital, as well as the Flanders. This city will amaze you with the contrasts of old, gothic, and new, modern architecture, packed bars and clubs, fantastic food, and narrow streets with a lot of soul.

Among so many gorgeous sightseeing spots, it is important to mention some like the central square Grand Place, with the amazing “flower carpet,” which is one of the elements that makes it one of the most beautiful squares in Europe. Also, Brussels/Bruxelles is famous for its numerous museums, where you can find anything to suit your taste, whether it’s chocolate, art, modern architecture – the choice is never ending. Not to forget the famous Palais Royal, Palais de Justice, the beautiful Gothic cathedrals, and churches…

In contrast to all the grand Gothic architecture, there is one of the most visited sightseeing spots – the Atomium, steel-aluminum wonder-building, built for the World Expo in 1958. Also, there is an abundance of well-maintained, beautiful parks in Brussels. Each park has fountains, statues, beautiful greenery, and jogging/walking tracks.

Also, one of the Belgian signature features is the chocolate, which you can buy of the best quality in Brussels. It is about time to visit and enjoy one of the most beautiful European cities that has much to offer.

Contact Us